lycée kaiten Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Cours de dessins

lycée kaiten Index du Forum -> les salles de cours -> cours de dessin -> cours de 1ere année
Auteur Message
Kaori Yuki
Professeur

Localisation: Toujours sur mon bureau soit pour dessiner soit pour faire du piano =}

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 12:15 (2009) Sujet du message: Cours de dessins Répondre en citant

Bonjour à tous. Alors pour faire simple je peux vous apprendre à faire les contours du visage, les yeux, le nez ainsi que la bouche et les oreilles. Si vous avez quelque problèmes avec les mains je peux aussi vous donner un petit coup de main ^^ posez moi des question et je vous répondrai si jamais je peux vous aider. A plus tard.

MSN

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 12:15 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Mangaka78
Proviseur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 16:03 (2009) Sujet du message: Cours de dessins Répondre en citant

je te conseille de faire un topic par cours ^^ bonne chance à toi

Auteur Message
Kaori Yuki
Professeur

Localisation: Toujours sur mon bureau soit pour dessiner soit pour faire du piano =}

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 20:10 (2009) Sujet du message: Cours de dessins Répondre en citant

Ok je vais faire ça alors mais il faut d'abord que je "commence" les dessins d'explication et comme cette semaine comme c'est la dernière avant mon conseil de classe je n'ai pas trop le temps car je suis criblée de contrôles (8 en moins d'une semaine la galère >.<) mais je vais faire vite promis ^^

MSN

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2018) Sujet du message: Cours de dessins

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet lycée kaiten Index du Forum -> les salles de cours -> cours de dessin -> cours de 1ere année Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI